Pop culture

Fast sondage n°89 : 5 questions super rapides

5 questions sans tabous et sans rapports pour te situer par rapport aux autres

La suite de l'article se trouve dans Messenger
Clique pour en discuter avec Jam
👇

Par Jam, publié le 13/10/22

Pour aller plus loin

  • 💬 C’est quoi le programme de la journée parfaite pour toi ? 👇
    Une sélection de 140 réactions
  • Héloïse
    Grâce matinée, bon déjeuner, balade, restaurant activité
  • Anonyme
    Réveil quand on veut, jouer à la play, sortir avec des amis, faire un resto, voir la famille
  • Anonyme
    Film ou série, quand tout est rangé. Avec quelques sucreries
  • Anonyme
    Activité manuelle, sortie
  • Anonyme
    Me reposer et bien dormi
  • Jor
    Dej muscu dessin stream puis mater un stream
  • Anonyme
    Lever café cigarette et ensuite je m'adapte
  • Anonyme
    Petit déjeuner au lit, matinée sport, repas en terrasse, après midi bronzage, soirée restaurant
  • Arcenciel
    Travail voir ma famille mes animaux me reposer
  • Anonyme
    Laver, Manger, Dormir (LMD)
  • Anonyme
    Une grasse matinée, partir a la découverte de quelque chose avec les gens qu'on aime et finir par un bon repas !
  • Anonyme
    Plage douche resto et soiree 🤪
  • Chloé
    De jouer avec la famille
  • Anonyme
    Dormir , jouer au jeux vidéo avec des potes, regarder des séries et des films , manger , et dormir
  • Anonyme
    Journée shopping et resto !
  • Anonyme
    Se lever sans reveil, sortir et prendre le petit dej et rejoindre des amies. Aller manger dans un petit restaurant et après activités en toute sorte puis aller au bar et rentrer se faore a manger pour sois même avec son chat !
  • Anonyme
    Prendre le temps de pendre un bon petit dej et de profiter de mon fils et mon mari
  • Laurine
    Me réveiller pas trop tard, profiter le matin pour prendre soin de moi, me préparer, manger dans un bon restaurant le midi, faire une activité entre amis l'après midi, puis une activité avec mon copain, rentrer et se préparer un bon petit plat avant une petite soirée entre potes avec mon copain
  • Anonyme
    Se lever ni trop tôt ni trop tard pour avoir le temps de faire pleins de choses et pas être trop fatiguée, aller au jardin, entretenir un peu la maison, manger, faire des activités, manger, se poser avec mon copain, dormir !
  • Anonyme
    Météo Clemente , pas de bouchons sur les routes ,et une gestion parfaite de mon temps d'activités '...
  • Jérémy
    café au soleil, golf dans la journée, apéro en terrasse avec des potes et resto pour finir ;)
  • Anonyme
    Le programme d'une journée non Pertuber
  • Anonyme
    Sortir entre Potes,manger, s'amuser
  • Sylviane
    Balader dans la nature en découvrant de beaux paysages
  • Anonyme
    Écouter de la musique , m'informer de ce qu'il se passe = informations
  • Clément
    Chiller devant Netflix
  • Anonyme
    Rester en présence de Dieu toute la journée est un véritable paradis.
  • Steve
    Se lever vers 10h, prende un bon petit déjeuner, faire du sport, passer la journée avec copain/copine, faire un petit restaurant le soir et bar entre amis
  • Anonyme
    Un thé, travailler mon instrument toute la journée, je rentre le soir je joue un peut à l'ordi et c'est tout ! Un petit concert de temps en temps quand même sinon c'est chiant ahahah
  • Marie
    Rester au lit devant des films de Noël
  • Anonyme
    Dodo, dodo, dodo... Puis re dodo puis manger, chiller, sortir voir les potes et dodo. J'ai déjà dit dodo ? Bah dodo pour finir du coup. Zzzzzzz... Zzzzzzz... 😴
  • Bakis
    Dormir, manger, Netflix, sport...
  • Anonyme
    regarder un film porno
  • Anonyme
    Ca dépend du mood mais j'adore les journées chill à me balader au bord de la mer, dans un parc... quand il fait beau mais pas trop chaud ou alors cocooning allongée sur le canapé avec mon petit chocolat chaud (très cliché oui !)
  • Anonyme
    Y en as plein Faire une sortir de fou avec mes amis sincère Si il pleut regarder tele ou Netflix avec mes enfants sur mon canapé sous un plaid chaud
  • Lucie
    Mon lit pour être honnête
  • Anonyme
    Plus se prendre la tête avec les devoirs mdrr et faire ce que j'ai envie de faire sur un coup de tête
  • Anonyme
    Bah c en rentrant du travail pour me reposer
  • Anonyme
    Quelqu ' un qui évite de faire des fautes d' orthographe.
  • Cécile
    Être avec mon meilleur ami
  • Anonyme
    Réveil tardif Bon petit déjeuner Balade Douche Travail Sport Restaurant Film Dodo
  • Anonyme
    Réveil vers 12h30, petit brunch, chill sur l’ordi youtube netflix, et grosse soirée
  • Anonyme
    Garder la bonne humeur toute la journée
  • Anonyme
    Réveil, je déjeune mon bowl du matin, je vais à la salle, je vais me promener avec ma famille ou mon chéri au bord de la mer, l’après midi je fais les magasins ou je passes des moments en famille ou entre amis et le soir soirée entre amis ou avec mon chéri
  • Anonyme
    Postuler, anime, dessin cooconing ou une bonne exposition à voir
  • Clara
    Aller dans un parc d'attractions avec mes ami.e.s, ma famille ou ma moitié
  • Mathilde
    Des potes, une bonne bouffe et de l'humour
  • Anonyme
    Dodo jusqu'à 11h, prendre le temps de petit déjeuner, travail quelques heures, sieste et vie ✨
  • Rose
    Promenade et sortie entre amies
  • Anonyme
    Journée tranquille sans soucis
  • Mercy
    Allez on commence direct : plutôt Rihanna ou Beyoncé ?
  • Anonyme
    Se réveiller dans les bras de la personne que j’aime, faire l’amour, de fzire un petit déjeuner maison, se préparer, refaire l’amour, aller se balader avec le chien et pique niquer, allez voir des amis en fin d’après midi pour aller boire quelques verres et si il y a un coucher de soleil c’est encore mieux
  • Anonyme
    Ne rien faire du tout
  • Boulonne
    Une journée reposante avec celui que j'aime
  • Anonyme
    Une journée à Disneyland
  • Lucie
    Sortie entre amis ! Ou en familles 🥰 du genre promenade en forêt ou en vélo tous ensemble
  • Anonyme
    Une sortie en famille et amis avec un bon restau puis un bon repos derrière ☺️
  • Anonyme
    Être avec les amis après le travail
  • Anonyme
    Les enfants à l'école et à la cantine, du chocolat 🍫 des gâteaux et des films de Noël en pyjama sous un plaid !
  • Anonyme
    Un bon petit-déjeuner de la boulangerie, matinée lecture ou Switch, préparation d’un bon repas, balade ou shopping, massage en institut, apéro avec des amis puis détente avec mon chéri
  • Dieudonné
    Petit déjeuner le matin à 5h30 avant d'aller au travail en écoutant la bonne musique, journée de travail bien faite avec des compliments des collaborateurs et voir des personnes épanouies partout autour de moi. Rien de plus pour que ma journée de travail soit parfaite. 🥰🥰🥰
  • Sandy
    Passez du temps en famille
  • Anonyme
    Sortir, voir ses amis, sa famille, les gens qu’on aime. Rigoler
  • Anonyme
    Levé aux aurores avec un p'tit café ou un chocolat chaud devant un ciel dégagé puis une activité sympa ou une journée dans un évènement comme une convention ou même dans la nature !
  • Anonyme
    Alors pour moi c'est un réveil vers 10h, sortir et prendre un petit déjeuner en terrasse avec mon amoureux, ensuite balade et shopping la journée (avec en-cas rapide le midi) et le soir manger dans un restaurant en bord de mer et petite soirée sur la plage entre amis jusqu'à l'aube 😍
  • Laura
    Série chocolat chaud bonbon
  • Anonyme
    Qu'on me traite bien,on me donne de la bouffe, câlin bisous quelle que chose comme ça
  • Cuisto Gaby
    Dormir manger boire pipi dormir
  • Anonyme
    Pas de travail, mes chiens, un plaid, un feu de cheminée, un livre ou un film et me voilà contente 😂💁🏼‍♀️
  • Anonyme
    Journée pyjama devant la TV avec ma femme
  • Anonyme
    Me lever le matin et déjeuner tranquillement avec mes chats joué avec eux et regardé la télé
  • Marion
    Netflix, papouilles and Chill
  • Anonyme
    Me lever tard 8 h rester en pyjama et faire ce que bon me semble
  • Anonyme
    Flanner shopping passer du temps avec ma famille manger dans un bon restaurant
  • Anonyme
    Petit déjeuner au lit, matin netflix,midi au restaurant, après midi shopping entre amis, soirée en famille
  • Maxime
    Lever quand on se réveille sans obligations (réveil, rdv…). Petit dej tranquille une fois habillé et traîner sur les réseaux voir ce qui se dit. Puis journée tranquille à jouer sur pc ou console, lire…
  • Anonyme
    dormir manger dormir manger jouer dormir
  • Anonyme
    Du soleil, les amis, la famille, des rires...
  • Anonyme
    Dormir le matin puis aller faire du sport, manger quelque chose qui me fait plaisir le soir et regarder un bon film ou série
  • Lucie
    Café, rando, pique-nique, re rando, douche, apero, repas copieux, jeu (tarot généralement) le tout avec ma famille ! 😁
  • Anonyme
    Fumer tiser baiser 🥰
  • Anonyme
    Jouer aux jeux video
  • Anonyme
    Travailler de 9h à 15h et avoir le reste de la soirée pour soi
  • Anonyme
    Faire le plein de la moto , attaché le baluchon et se barerrrr
  • Omael
    C'est se réveiller et pouvoir se rendormir au repos de fois qu'on le désir jusqu'à plus fatiguée puis ouvrir les volets de Bonne humeur prendre un bon petit déjeuner puis se préparer en musique en détente sans se presser puis sortir promener dans la nature a cheval et puis rentrer crevé commandé un bon petit truc à manger prendre une bonne douche puis aller se coucher 🥰
  • Anonyme
    Devant la télévision
  • Anonyme
    Une randonnée à cheval
  • Anonyme
    Me reposée et regarder la télé
  • Loulou
    Réveil, déjeuner, ménages, matinée à la maison, repas de midi, promenade l’après midi
  • Cyrène
    Promenade dans un cimetière ou une maison abandonnée avec mon copain.
  • Anonyme
    Grâce mat, pique nique sur la plage, baignade, resto le soir et finir par sortir danser.
  • Sabine
    Petit déjeuner en famille, piscine, repas chez des amis, promenade, film et soirée cool
  • Anonyme
    Dormir, cuisiner, dormir, séries/films et re dormir
  • Anonyme
    Journée au parc d attractions
  • Anonyme
    Tu fais chier Maxime
  • Anonyme
    PlayStation salle de sport faire du shopping !
  • Louise
    aller voir le basket
  • Anonyme
    Ça dépend des saisons
  • Marie
    Grasse matinée, repas cuisiné par mon chéri et après-midi câlin
  • Anonyme
    Bien commercer ma journée avec beaucoup d'amour autour de moi

Envie d'en lire plus ? 👇

Discuter d'autres sujets 💬