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Fast sondage n°105 : 5 questions super rapides

5 questions sans tabous et sans rapports pour te situer par rapport aux autres

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Par Jam, publié le 02/02/23

Pour aller plus loin

  • 💬 C’est quoi un bon boss/manager pour toi ? 👇
    Une sélection de 169 réactions
  • Un bon boss et manager c’est celui qui ces donner des idées des directives qui sais être là pour ces employés quand il faut et quand y à besoin qui les aider, les juges pas. Les motive et leur donne de l’ambition. Qui a les épaule assez dur pour ce faire engueuler au dessus quand sa va pas et assez d’assurance pour assumer les erreurs des autres. Savoir être et ne pas être Voilà 😉
  • Celui qui sait être à l'écoute, qui sait conseiller et guider
  • Un leader qui te pousse à te dépasser sans que ce soit trop à supporter
  • Quelq'un qui dirigent et motive sont équipe, quelqu'un qui sait faire des stratégie pour augmenter le C.A
  • Une personne à l'écoute
  • Un boss qui est à l'écoute et qui prend en compte les demandes de chaque personne et fait de son mieux pour le bien être du personnel
  • Quelqun qui va voir le.meilleur en chacun de nous et qui es capable de faire ressurgir le.meilleur de nous même tout en etan à l écoute..
  • C’est quelqu’un qui est diplomate et qui respecte les droits fondamentaux des prud’hommes. Qui motive son équipe tout en restant positif il doit mettre sur son entreprise des posters style. Tu vas y arriver je crois en toi, ne te mets pas la pression. J’ai vu ce modèle en Irlande, et ça marche très bien je me suis même mieux senti en Irlande qu’en France.
  • Un boss qui reconnait ton travail, te fait évoluer en conséquence, t'augmente lorsqu'il augmente ta charge de travail. Qui favorise les actes aux beaux discours... Quelqu'un d'impartial et juste... enfin voilà
  • Quelqu'un à l'écoute, compréhensif, qui cherche des solutions et des concessions 👌
  • Une personne qui en a quelque chose à faire de ses employés, qui prend des nouvelles et qui est là pour ses employés. Je donne l’exemple de mon patron. Je suis aidé à domicile et je suis en passe de scooter, en attendant que j’en rachète un ça fais 2 mois qu’il vient me chercher, m’emmène et revient me chercher quand c’est trop loin pour moi. Tout les patrons ne sont pas comme ça.
  • Celui qui ne prend pas c'est employés de haut
  • Quelqu'un de clair et à l'écoute
  • Quelqu’un qui me motive, qui est patient et passionné.
  • Une personne à l'écoute, qui connait les métiers de son équipe et les enjeux des projets confiés.
  • il est poli et se soucis de la santé mentale comme physique de ses employés
  • Une personne intelligente qui n'a rien à prouver
  • Une personne à l'écoute, au plus proche de ses employés, qui ne joue pas de son statut de supérieur et qui entretien une bonne ambiance dans son entreprise ou service
  • Une personne avec laquelle on s'entend bien, mais qui est hiérarchiquement plus haut placé que toi, ça ne signifie pas que vous êtes potes ou quoi, mais que ça ne doit pas se limiter à une relation de maître-serviteur.
  • C’est quelqu’un qui as déjà fait le travail de sont collaborateurs un genre vie ma vie pour pouvoir se mettre à sa place et mieux connaître les problématiques du poste et aussi quelqu’un de droit mais avec de l’empathie
  • Un chef qui prend au sérieux son travail, qui aide le personnel, qui travaille bien
  • Quelqu'un qui est a l'écoute de son équipe et qui prend en compte la personnalité de chacun
  • Une personne qui veut réellement faire évoluer son équipe. Celui qui ne fais pas de concours interne. Qui soude plutôt que de diviser.
  • Une personne disponible et à l’écoute
  • Un boss qui respect les femmes
  • Un boss qui est cool
  • Quelqun qui paye bien
  • Quelqu'un qui aide toute son équipe, en les motivant en leurs faisait des compliments sur leur travail, et non en les rabaissant.
  • A l'écoute des employés, soutenant
  • Quelqu’un qui a confiance en son équipe
  • Quelqu'un que tu peux respecter et qui te respectes en échange
  • C'est quelqu'un qui se soucie de son équipe tout en gardant un cadre
  • Quelqu'un d'humain et de compréhensif.
  • Quelqu'un qui t'encourage à aller de l'avant quand tu as une baisse de motivation
  • Un Boss qui comprends son personnel, aimable et respectueux.
  • Social compréhensif booster
  • Quelqu'un qui sait aussi être à l'écoute, et essayer de se mettre à la place des autres ..le dialogue est aussi très important sans lui tu ne peux pas tout résoudre et savoir .
  • Quelqu’un qui soutient ses équipes dans leur travail, qui les aide à avancer en leur donnant de la motivation et du courage. Quelqu’un qui sait driver et donner des directives tout en laissant une dose de liberté au personnel. Et surtout quelqu’un qui sait dire quand ça ne va pas, qui sait sanctionner quand il le faut et de façon juste, mais qui sait surtout dire quand les choses vont bien.
  • Celui qui sait emmener et reconnaître le travail effectué en encourageant son ou ses équipes et qui connait un minimum le travail
  • Un bon manager est un chef à l’écoute de son équipe, empathique, motivant, juste quand il faut l’être et conscient des difficultés rencontrés par chacun en fonction des différents parcours de vie, sans jugement.
  • Quelqu'un qui pousse ses ouvriers/employés à se dépasser plutôt que de le descendre à la moindre occasion, c est quelqu'un qui se préoccupe de ses travailleurs 🙃
  • Quelqu’un qui écoute les idées de tous le monde, qui pense au bien être de ses subalternes, qui ne crie pas et qui félicite quand le travail est bien fait
  • Un Boss qui comprends c'est employés. Qui a l'esprit humain non pas un tirants
  • Un directeur qui demande l’avis de ces salariés avant de prendre des décisions
  • Quelqu'un de bienveillant, qui sait être à l'écoute et qui prend en considération le point de vue des autres en les aidant à évoluer. Mais qui sait aussi redresser les choses quand il y a besoin, quelqu'un qui est capable de mettre un coup de poing sur la table quand les choses ne vont pas en cherchant à remettre en place une bonne dynamique.
  • Quelqu’un à l’écoute et compréhensif tout sachant motivé
  • Quelqu'un à l'écoute et qui est arrangeant (ça marche dans les 2 sens, c'est pas juste à nous d'être arrangeant), quelqu'un avec qui on peut discuter et qui nous voit comme un humain avec des émotions et des humeurs, pas juste des employés robotiques entièrement dédiés à notre cause
  • c’est une personne qui respecte son équipe, qui sait en être proche tout en se faisant respecter et quelqu’un qui sait instaurer une cohésion
  • Quelqu'un qui connait le métier et sait de quoi il parle. Et qui sait écouter et porter ta voix.
  • Une personne humaine
  • Qu'il sois à l'écoute et proche de ces employés
  • Celui qui soutiens ses collègues , demande leurs avis et de les descend pas
  • A l'écoute de son personnel
  • Qui motive ses employés, qui les encourage , qui rigole avec eux , mais qui c’est faire la part des choses
  • Celui qui sait motiver sa troupe et prends soin de bien écouter les avis de ses employés.
  • celui qui fait en sorte que le travail soit un plaisir tout les jours
  • Juste et droit qui est assez intelligent pour savoir à qui il a à faire
  • Quelqu'un qui sais satisfaire ses équipes sans être trop laxiste
  • Qui comprend les demandes et angoisses de ses employées
  • Il est à l'écoute et s'intéresse à ses équipes
  • Quelqu'un de pédagogues, à l'écoute, qui sache donner des directives, qui puissent être ferme quand il le faut et sympa de temps en temps
  • Une personne bienveillante avec ses employés
  • Communication, transparence, pas de micro management, confiance et objectifs clairs. Quelqu’un qui t’aide a grandir professionnellement et sur qui tu peux compter + fun👌🏻
  • C’est une personne qui peut gérer des personnes.
  • Je pense que c’est quelqu’un qui a un esprit ouvert, qui respecte ses employés et qui prend du temps avec eux et qui fait en sorte qu’il y ai une bonne ambiance dans son entreprise
  • Sympa mais qui fais respecter les règles
  • Un manager qui t'écoute un minimum et prend en compte ce que tu lui dis
  • Je dirais quelqu'un qui écoute ses employés mais sait trancher quand il le faut.
  • Quelqu'un qui soutient son équipe qui les motives à faire mieux et qui ne se dérobe pas devant les difficultés. Et Surtout qui ne pratique pas le management par la tyrannie, du harcèlement moral etc...
  • Un boss qui considère ses employés comme ses égaux et non des moins que rien...
  • Une personne qui sait gère l’économie de sont entreprise et le bien être de ses collaborateurs
  • C'est quelqu'un qui a pour objectif le bien-être de son équipe, et la pousse à réussir en l'encourageant et en récompensant le bon travail effectué
  • Quelqu'un qui motive ses troupes, humble, performant et avec une bonne dose d'humanité. Qui est à l'écoute de son équipe, du gagnant-gagnant
  • Quelqu'un de bienveillant à l'écoute de ses employés, qui n'oublient pas de valoriser le personnel et aide à évoluer !
  • Qqun qui met l’humain en premier
  • Celui qui respecte et qui écoute ses employés
  • Je ne connais pas dis moi davantage que sait
  • Quelqu’un prêt à t’aider si tu demandes mais qui te fait confiance et te valorise. A tous les managers: dites le quand le travail est bien fait!
  • Quelqu'un a l'écoute et qui aide ses employés...
  • quelqu'un qui sait utiliser son leadership à bon escient quelqu'un d'ouvert aux dialogues et aux propositions mais qui est capable de trancher et de prendre une décision quelqu'un qui sait motiver son équipe et qui montre l exemplarité
  • Quelqu'un qui te tire vers le haut
  • respect équilibre vie pro/vie perso ; qui est encourageant/motivant plutôt que de ne s'attarder que sur les erreurs et problèmes ; qui montre de la reconnaissance dans le travail effectué
  • Une personne qui sache écouter son personnel
  • Quelqu’un qui se met à la place des autres
  • Quelqu'un à l'écoute de son équipe, qui les amène vers de meilleurs résultats en communiquant beaucoup avec eux. Quelqu'un qui fixe des objectifs réalisables et valorisants, qui souligne aussi bien les réussites que les erreurs. Quelqu'un de disponible.
  • Quelqu’un qui se préoccupe tellement de ses employés
  • Celui qui me protège
  • Une personne qui se soucie du bien être de son équipe, qui met en avant les points forts et qui sait faire des concessions
  • Tu m'as fait des crêpes
  • Celui qui communique, et arrive à motiver son équipe et en comprenant leurs états d’esprit sur le moment
  • Un boss qui sait gérer ses employés et les aider à se développer et à s'épanouir
  • ☀️🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻 Celui qui arrives de tirer le meilleur de ces équipes
  • Un boss qui encadre avec bienveillance et qui forme
  • Quelqu'un qui se soucie autant de son entreprise que de ses employés
  • Pour moi c'est une personne qui C
  • Qui sache faire selon la personnes s’adapter
  • Quelqu'un avec qui la communication est ouverte dans les deux sens
  • Quelqu'un de bienveillant, qui met pas la pression
  • A l’écoute, qui motive ses équipes, qui nous fait monter en compétence, qui nous aide et s’implique avec nous
  • Un bon manager c'est celui qui gère au mieux ces équipes, qui s'intéresse un minimum à leur vie. Et qui ne passe son temp à leur crier dessus quand ça va pas, qui leur explique comment s'améliorer.

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